[align=center]
[/align]
Rihanna est-elle vraiment ruinée? L’affaire a secoué la Barbade. Et le petit monde du show-business. A la fin août, la star a en effet découvert qu’elle n’avait plus que 20 000 dollars sur son compte. Le choc! Quand on sait que son album, Good Girl Gone Bad, s’est vendu à près de six millions d’exemplaires et que ses six derniers singles – de Umbrella à Disturbia – se sont écoulés à 25 millions d’unités, on imaginait la princesse de Saint-Michael à l’abri du besoin.
Rihanna a pointé un doigt accusateur sur sa manager, Patricia Williams, et l’a virée sur-le-champ: elle la soupçonne d’avoir piqué dans la caisse! «Je suis une professionnelle, j’ai douze employés et j’ai travaillé avec beaucoup d’acteurs et de musiciens célèbres: pourquoi aurais-je volé Rihanna?» a rétorqué la bannie. Qui a conseillé à la chanteuse de chercher plutôt les responsables de cet «emprunt» dans sa maison de disques: Def Jam. Ils auraient utilisé son argent pour payer leur propre production de disques et de clips. Une gestion qui frôle l’amateurisme.
Depuis, c’est silence radio! Rihanna n’a pas pour habitude de s’épancher sur sa vie privée. Ainsi, elle s’affiche depuis sept mois avec Chris Brown. Passant leurs vacances en tête-à-tête dans les Caraïbes. Ils ont même commencé à consulter sérieusement les annonces immobilières pour trouver une maison à Beverly Hills. Mais la demoiselle se refuse à confirmer leur relation. Elle n’en voit peut-être pas l’utilité.
Les photos parlent pour elle